Mr & Mrs Bun, créateur de burgers à Strasbourg

De passage en Alsace afin de voir la famille et me ressourcer un week-end, j’ai pu découvrir Mr & Mrs Bun à Strasbourg par le biais de mes sœurs.

Cadre Mr & Mrs Bun

Simple mais efficace avec une cuisine ouverte, vous pourrez donc voir la préparation de votre burger. J’ai bien aimé les petites citations écrites et accrochées sur les murs.

Citations Mr & Mrs Bun Strasbourg

Citations Mr & Mrs Bun

Service Mr & Mrs Bun

L’établissement est petit mais conviviale grâce à la serveuse et le cuisinier. Service au top et agréable 😉 .

Mr & Mrs Bun Strasbourg

Mr & Mrs Bun

Nourriture Mr & Mrs Bun

Mr & Mrs Bun propose huit burgers au menu et un burger du mois. Très clairement, les burgers du mois font toute la différence. Le mois avant ma venue, il y a eu le Petit Alsacien (steak, munster, rosette et mayonnaise maison au cumin) que j’aurais aimé tester ! Lors de mon passage, il y avait le Burger Pulled Pork (porc effiloché).

Burger Pulled Pork Mr & Mrs Bun Strasbourg

Burger Pulled Pork

Mes soeurs ont choisi le Biquette Burger qui est au chèvre et pour ma part, je n’ai pas hésité à prendre le Burger Pulled Pork. En effet, rare sont les restaurants de burgers à proposer cette viande. Choix que je n’ai pas regretté puisque celui-ci à une bonne cuisson et à du goût. Autre plus des burgers Mr & Mrs Bun, c’est le pain. Celui-ci est brioché et très aéré, on pourrait presque croire qu’il fond dans la bouche.

Burger Pulled Pork Mr & Mrs Bun

Burger Pulled Pork

Burger Biquette Burger Mr & Mrs Bun

Biquette Burger

En ce qui concerne les frites, celle-ci sont très bonnes, la cuisson est parfaite. La méthode de cuisson y est pour quelque chose et fait toute la différence en bouche.  En effet, les frites sont cuites dans de la graisse de boeuf avec du thym et du romarin.

Frites Mr & Mrs Bun Strasbourg

Frites Mr & Mrs Bun

Il y a une formule à 13€ qui comprend le burger + les frites (ou salade) + la boisson. Si vous voulez un dessert ça sera 2€ de plus.

À noter également que Mr & Mrs Bun s’approvisionne auprès de maraîchers et artisans d’Alsace, ce qui pour moi, est également une raison supplémentaire de manger dans ce restaurant.

En bref

Mon premier restaurant burger à Strasbourg et ça ne sera pas le dernier. La réputation de Mr & Mrs Bun est méritée. Le gros plus est clairement le burger du mois qui permet de découvrir continuellement de nouvelles saveurs. Je n’oublie pas non plus le pain brioché léger et savoureux et pour finir les frites au goût unique. Si vous passez à Strasbourg et vous avez une envie de burger, c’est là qu’il faut aller !

Mr & Mrs Bun
3 Rue du Vingt-Deux Novembre, 67000 Strasbourg

Partager:

2 Commentaires

  1. alicelbt
    23 avril 2017 / 15:33

    Ca donne ultra faim, et c’est une bonne idée leur « burger du mois » !

    xoxo

    • DAARSON
      23 avril 2017 / 19:05

      Très bonne idée oui, le mac do c’est fini lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *