Brunch PaperBoy Paris, un incontournable

J’ai connu Paperboy à travers des clichés sur Instagram. Il y a déjà plusieurs mois, avec une amie, on avait décidé de tester le brunch à notre tour. Mais pas de chance pour nous, on avait pas vraiment fait attention à l’heure de fermeture. Nous sommes arrivés trop tard et ces Boys ne prenaient plus de table. J’avais donc gardé l’adresse dans ma liste de brunchs à faire.
Ma soeur, passant me voir pour le week-end et sachant qu’on aime tous les deux bien manger, c’était enfin l’occasion parfaite pour goûter le brunch de PaperBoy.

Concernant PaperBoy Paris, c’est un coffee-shop situé dans le 11ème. Vous y trouverez votre bonheur pour bruncher, déjeuner ou prendre votre 4h accompagné d’un café ou d’un jus.
Côté cuisine Paperboy propose une cuisine américaine (nouvelle) aux produits frais, et tout ça fait maison. De quoi se laisser séduire.

Cadre Paperboy

Une ambiance de coffe-shop d’outre-atlantique comme on les aime. La déco de Paperboy est épurée au carrelage vintage et mobilier en bois clair.
Le plus, c’est bien sûr le vélo qui représente bien l’esprit « entre copain » et « non prise de tête » du lieu.

Cadre Paperboy Paris

Cadre Paperboy Paris

Service Paperboy

Ces monsieurs sont bien sur dans le rush mais restent à la « cool » au moment de prendre notre commande et nous servir. Le sourire et les petites phrases sympa c’est toujours agréable pour nous clients.
Le plus, une fois servis, nous avons demandé du sirop d’érable et nous n’avons pas eu à attendre cent an ou relancer pour en avoir.

Brunch Paperboy Paris

Brunch Paperboy Paris

Nourriture Paperboy

Le week-end et jours fériés, vous pourrez profiter du brunch ou de commander à la carte. Pour le brunch de Paperboy Paris, il vous sera proposé 4 menus.  Il y en a pour tous les goûts avec le Paperben, le Healthy, le Fatty et pour finir le Veggy.

Les 4 menus brunch Paperboy sont à 24€.

Ils sont tous composés d’une boisson chaude, d’un jus et d’une assiette mixant le salé et le sucré accompagné de différents pains. Il est toujours possible de prendre des ingrédients en supplément.
Nous nous sommes laissés séduire par le Healthy et le Fatty (sans aucuns regrets) ! Nous n’avons pas pu résister à ajouter de l’avocat dans le Healty et des oeufs Bénédicte dans le Fatty.

Brunch Paperboy Paris menu Healthy

Brunch Paperboy Paris menu Healthy

Brunch Paperboy Paris menu Fatty

Brunch Paperboy Paris menu Fatty

J’ai bien apprécié le jus de fruits frais. En effet, vous allez pouvoir choisir de faire des mélanges de plusieurs fruits, ce qui est vraiment top.

Ce que j’ai apprécié du brunch Healthy, sont les oeufs à la coque à bonne cuisson et le pastrami qui a du goût. Du côté du brunch Fatty, on est pas en reste avec un bacon qui a également du goût. Je tiens à le préciser car trop souvent, on se retrouve avec du bacon fade. Le gros plus de ce plat est pour ma part les haricots rouges avec leur sauce à la saveur unique.

En bref

Le brunch chez Paperboy est un incontournable à faire à Paris. Tous les éléments pour passer un bon moment y étaient et nous sommes sortis de ce brunch rassasiés !

Paperboy Paris Style

PaperBoy Paris
137 rue Amelot, 75011 Paris, France
01 43 38 12 13

Partager:

4 Commentaires

  1. Cécile
    3 juin 2017 / 12:36

    J’adore leur brunch 🙂

    • DAARSON
      3 juin 2017 / 12:53

      Pareil ! 🙂

  2. Sophie
    6 juin 2017 / 14:17

    Je connaissais que de nom, faut que j’aille tester leur brunch bientôt.

    • DAARSON
      7 juin 2017 / 13:15

      N’hésites pas à revenir laisser un commentaire si tu as aimé 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *