Bistro Burger à Paris, spécial gourmand

Yo ! Après être reparti tester des restaurants de burgers à Paris, aujourd’hui, je vous présente mon expérience au Bistro Burger.

Cadre Bistro Burger

Il existe trois Bistro Burger à Paris et je suis allé manger à celui de Montparnasse. Comme son nom l’indique, Bistro Burger fait référence au bistro et ça se ressent dans l’ambiance du restaurant. Nous y retrouvons tout ce qui fait un bistro mais sous une touche de modernité. De quoi ne pas trop dépayser les adaptes de l’habituel bistro parisien ahah !

Bistro Burger Montparnasse

Bistro Burger

Bistro Burger

Bistro Burger

Service Bistro Burger

Un accueil sous le sourire et un service agréable. Nous hésitions pas mal à la vue de la carte, nous avons donc demandé les burgers préférés de la serveuse afin de nous aider dans notre choix ! J’y pense que trop rarement mais l’avis du serveur sur le plat qu’il préfère est toujours très intéressant.

Bistro Burger Paris

Bistro Burger

Nourriture Bistro Burger

Vous l’aurez compris, le menu de Bistro Burger est intéressant en terme de choix, avec des combinaisons de saveurs variées. Vous y retrouverez des classiques au boeuf, au poulet avec ou sans bacon mais aussi un choix pour les végétariens et surtout pour les gourmands ! Ajouté à tout cela la proposition par la serveuse du burger du moment, le Brie Burger, je ne savais plus quoi choisir. J’étais pris d’une forte hésitation entre du bacon, le burger du moment et le gourmand Burger Magret de Canard. Après réflexion, ce n’est pas partout que l’on peut manger un burger au magret de canard donc mon choix c’est arrêté sur celui-ci. Mon acolyte Carole a fait le choix du Burger Foie Gras. Les deux burgers avaient ce qu’il faut de magret et de foie gras pour avoir leur bon goût en bouche.

Burgers Bistro Burger Paris

Burgers

Burger Magret de Canard Bistro Burger

Burger magret de canard

Burger foie gras Bistro Burger

Burger foie gras

Côté entrée, nous avons pris des bâtonnets de mozzarella, qui étaient accompagnés d’un ketchup épicé. L’ensemble était bon, le ketchup épicé a fait la différence.

Bâtonnets mozzarella Bistro Burger

Bâtonnets mozzarella

Pour accompagner nos burgers, nous avons pris les frites maisons au cheddar et bacon et les frites de patates douces. Les premières étaient bonnes avec un bon bacon, mais j’aurais bien voulu un peu plus de cheddar dessus. Pour les frites patates douces, elles sont coupées finement ce qui permet un léger croustillant appréciable. Il y a bien sûr d’autres choix qui sortent de l’ordinaire, tels que les frites romarin ou encore les frites au sel de truffes et parmesan. Je reviendrais pour les goûter !

Frites cheddar et bacon Bistro Burger

Frites cheddar et bacon

Frites au patates douces Bistro Burger

Frites au patates douces

En bref

Un bistrot spécialisé dans le burger où il est bon de prendre les suggestions ou les burgers qu’on ne trouve pas partout. C’est également un endroit où vous pourrez même y boire un verre en terrasse (ça reste un bistro !).

Bistro Burger 
53 Boulevard Montparnasse 75006 Paris

Partager:

4 Commentaires

  1. Didier
    21 juin 2017 / 20:41

    Ça donne envi de goûter !

    • DAARSON
      21 juin 2017 / 20:50

      Didier, n’hésites pas à y manger 😉

  2. Alex
    29 juin 2017 / 22:58

    Passion burger ! Pas forcément le meilleur de Paris.

    • DAARSON
      30 juin 2017 / 12:56

      Alex,
      Pas faux mais ça change un peu dans le choix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *